Rapport d’étape 2014 et FAQ
Mis à jour le 21 février 2015
Rappels
- Date limite de saisie et validation du rapport d’étape : 31 mars 2015
- La saisie du rapport d’étape 2014 du CBU doit être réalisée via l’outil de saisie en ligne (outil web) dont les modalités d’accès vous ont été communiquées les 3 & 4 mars derniers (lien d’accès, identifiant, mot de passe).
- La validation définitive du rapport d’étape nécessite :
- 1 ) la validation par le responsable CBU (connexion au serveur via l’identifiant FINESS et le mot de passe envoyé par mail à votre établisssement)
- 2 ) la validation par le représentant légal de l’établissement (connexion au serveur via l’identifiant FINESS et le mot de passe personnel créé par l’établissement)
- Accès à l’outil web : http://ars-iledefrance.fr/cbu/
- Documents et outils d’aide pour la saisie du rapport d’étape : disponible dans la rubrique Contractualisation / CBUMPP
Rapport d’étape 2014 : FAQ
Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées par les établissements à l’OMEDIT ([su_nt_icon id= »icon-upload »] FAQ Rapport d’étape 2014, Mise à jour le 27/03).
Ce document sera mis à jour quotidiennement jusqu’au 31 mars.
L’équipe de l’OMEDIT reste à votre disposition pour toutes questions relatives au rapport d’étape et/ou à l’utilisation de l’outil de saisie en ligne (tel : 01.40.27.50.01, secrétariat de l’OMEDIT)